Fáilte / Bienvenue

Publié le par Gabrielle

Ayant envie de partager ma passion pour l'Irlande,je parlerai ici de la culture de ce pays. Actualité, Histoire, Littérature, Cinéma, Musique, Contes et Légendes qui forment le folklore d'Éirinn.

 

Concernant les contes, j'écrirai ici des traductions personnelles des textes en anglais que je possède.

Je vous serai donc très reconnaissante de me signaler les possibles fautes d'orthographe, de frappe,

de grammaire ou autre... (A force de rester le nez collé sur les traductions on a du mal à être objectif sur son travail.)

 

Je n'ai plus qu'à espérer que vous passerez un agréable moment sur l'île d'émeraude...

 

3325382444 c07d9905ff o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bienvenue dans la blogosphère...et merci d'être passée par chez moi...entre amoureuses de l'Irlande on se comprend ;-)...je vais te présenter très prochainement aux inscrites sur mon challenge<br /> irlandais...une occasion de te faire connaître...bon courage pour ce-déjà-superbe blog...je passerai te voir de temps à autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Tu seras toujours la bienvenue ici!<br /> <br /> <br /> <br />